Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2010

garde robe de mère porteuse

Aujourd'hui, je vous montre une tunique pour moi pour nous, le bébé et moi, je l'ai faite quand ont commencé les grosses chaleurs de la semaine dernière,

PHOT0464

J'ai vu cette tunique (une ressemblante, sur ce blog, mais je ne réussi pas à la trouvé, si sa propriétaire se reconnait, qu'elle me laisse un com... je mettrais son lien, pour mon blog aussi!! merci!), et j'en ai eu très envie pour moi... alors:

Je suis partie de la robe à encolure ronde des intemporels pour enfants (8 ans!!!!)  j'ai un peu élargi, et raccourci, un élastique au bas, le nœud, c'est un faux... juste pour faire beau!!

Le tissus vient de mon fournisseur officiel , j'ai nommé, Emmaüs!!

Vous êtes les bienvenues chez moi pour voir d'autres photos!

margotstyle

Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! Elle met bien en valeur le bidon !
Répondre
P
très réussie!!<br /> moi qui ai le patron de primerose, tu me donnes envie d'essayer.<br /> Quant à emmaüs, j'adore y trouver des draps blancs à teindre ensuite.
Répondre
T
très jolie ! je vais la tenter ! mais pour non enceinte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité