Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2010

Pour accompagner le bloomer...

Un petit bloomer en jean fait pour un bébé à naître cet été.

Photos_015

Mais il ne supportait pas d'être seul, je l'ai associé à une robe trapèze, mais revue à ma sauce, c'est-à-dire entièrement réversible, et plus courte aussi (mais ça c'était pas volontaire, rdv chez moi !). Coté pile, elle est en lin, côté face en pseudo liberty ! Elle aura le choix !

Photos_022 Photos_016

Tissus : Jean et lin de Mondial Tissu Plan de Campagne

Pseudo liberty du marché de la Plaine de Marseille

Plus de photos chez moi !

Publicité
Commentaires
T
très jolie ensemble !
Répondre
B
Et je pense que votre Liberty ressemble très fort au motif Claire Aude !
Répondre
S
merci !
Répondre
H
très mignon, ce petit ensemble ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité