Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2009

Robe trapèze et bloomer

Pour un cadeau de naissance, une petite robe trapèze (en 12 mois) et son bloomer assorti.

Tissus: du plumetis rose, de la popeline chocolat et du coton rose de chez Toto

Les modifications : j'ai entièrement doublé la robe car le plumetis est vraiment fin et puis nous ne sommes plus en plein été ^-^!
J'ai ajouté quelques fioritures (j'peux pas m'en empêcher!) pour habiller cette robe (appliqués zozio, doudou avec ruban ...)

Pas de difficultés particulières pour ce modèle qui se coud facilement.

En espérant que la maman de la petite louloute apprécient cet ensemble... Je croise les doigts!

Robe_Trap_ze___blommer1

A bientôt pour une prochaine réal.

Pti Grain De Sel

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je viens de tomber sur votre site et j'y ai trouvé beaucoup d'idées intéressantes!!<br /> Alors, une question, vous avez les patrons, car je débute en couture et j'ai besoin de patrons tous mignons!<br /> Notamment, la robe trapèze en taille 12 mois ainsi que son petit bloomer assorti.<br /> Quand vous parlez des "intemporels", c'est un livre?<br /> <br /> Merci pour vos réponses, et n'hésitez pas à faire un tour chez moi pour y voir ce que j'ai fais pour le moment!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité