Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2010

Selma jolie

Encore une blouse légère, dont la réalisation est un peu délicate, surtout avec le tissu légèrement gaufré que j'avais choisi.

L'ourlet du bas est arrondi, ce fut un peu difficile d'obtenir un résultat correct.

DSC02658

Ce modèle taille grand, mais pas énorme. Le dix ans va bien à ma fille.

Voici le schéma de surfilage, attention à ne pas oublier de surfiler le bas de la patte polo !

J'ai aussi mis une modification que j'apporterai au patron si je recommence cette blouse, pour remonter un peu les manches (un clic sur la photo pour l'agrandir).

DSC02659

Pom

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité