Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2010

Quand citronille rencontre c'est dimanche...

Un petit mix entre la blouse à manches longues raglan, et le col de la tunique sofia de "c'est dimanche"

P1020331

Taille:44

Modif': J'ai enlevé 5cm de chaque coté de la pièce devant, pas de lien coulisse dans le bas, bas de manches simples términées par une bordure en liberty à l'interieur , et utilisation du col sofia!

Tissus: lin taupe de chez toto et liberty forty de la farandole des tissus.

A refaire!!!!!!!!

MOKA

Publicité
Commentaires
Y
Merciiiiiiii, Mamoka, c'est ça la solution!!!!!!! Moi qui me désolais de ne pas savoir adapter le patron de Sofia en t44, c'est ça la solution! Je m'y mets ;-)
Répondre
M
très sympa ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité