Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2010

... Pour Maelys ...

Un cadeau pour une Tite Loute:

"Le tablier croisé dans le dos" réversible..

Elsie_Maylis

Coton à pois Ideatiss,

Coton fleuri PPMC,

taille 12/18 mois ( me parait petit, à voir.. )

Un classique, en toute simplicité,

je l'ai surpiqué en vert et j'ai posé des pressions ..

Elsie_Maylis_verso

Le pantalon qui l'accompagne est le pantalon à taille élastiquée du même livre.

J'ai juste rajouté une petite poche sur le bas d'une jambe, pour le fun !!

Une petite visite chez moi ??

Flamenca

L'atelier de Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
M
très jolis ensemble :)
Répondre
M
Adorable !
Répondre
Z
j'adore ! vraiment magnifique!<br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité