Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2010

Cortège tout en Citronille... ACTE 2

Après vous avoir montré les tenues des filles , place aux garçons!!

vareuses

Vareuses modèle Yvon

Pas de problème particulier... si ce n'est que j'ai du élargir l'ouverture pour la tête de mon neveu... donc démonter la parmenture grrr!!! qui ne passait pas... mais pas de pb pour les autres enfants... le neveu a peut être la grosse tête... si sa mère passe par là, je vais me faire tuer!!
Modifications:  j'ai rallongé d'une taille pour le dos et devant, et raccourci d'une taille aux manches
Bouton "petite voiture" pour le col.



culotte_anglaise

Culottes Anglaises.
Modèle du pantalon élastiqué des ITKID,
Raccourci pour en faire des culottes.
revers au bas... une 1ere pour moi... je suis assez satisfaite du résultat!
bretelles "H" àmasauce, cousues devant et boutonnées au dos.

Ceintures à scratch, àmasauceégalement.


Pour en voir plus sur ce mariage, vous êtes les bienvenus par ici

Prochain ouvrage: déjà fait, et portée, mais pas encore prise en photo, une robe à encolure ronde (8 ans pour une commande) et 8 ans modifiée pour ...MOI et mon gros bid!!... je vous les montre très bientôt!!

MARGOTSTYLE

Publicité
Commentaires
L
JE SALUT TON BOULOT...c'est tres beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité