Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

Une pénélope pour ma Fanny ....

Bon je suis très en retard niveau photos de mes créas ! Cette PENELOPE commencée l'été dernier est terminée depuis 2 mois ! Il était temps que je vous montre les photos....le vent est encore bien froid alors le Top modèle n'a pas souhaité poser !

Tissu : vient du marché de Fréjus (tous les samedis matin aux Arènes, pour celles qui partiraient en vacances dans le coin !)

Modèle : taille bien grand comme toujours (8 ans pour ma puce qui serait plus dans du 12/14 ans à ce jour !)

Pas de difficulté : la fainéante que je suis a préféré les pressions aux boutons....ben oui un an pour faire les finitions....c'est long...non ?

Coeur_de_Filles_copie

P5179032

P5179031

P5179033

Publicité
Commentaires
E
Le tissu est magnifique et la tunique aussi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité