Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

IPBB d'occasion ?

Bonjour,

Je couds beaucoup sur le IPKID pour mes filles, mais ma cousine va accoucher en septembre et je voudrai lui faire quelques petites merveilles comme kdo de naissance. Comme j'ai déjà 3 filles (la plus petite a 6 ans) et que j'ai pas l'intention d'en refaire un 4 eme et que question finance c pas le top en ce moment, je me demandais si quelqu'un n'aurai plus besoin de son IPBB et me le revendrai d'occasion ?

Si vous êtes intéressées laissez moi un com sur mon blog là.

Merci par avance,

logo_ethanielle_bouton_copie__320x200_

Publicité
Commentaires
M
si tu cherches du tissu fait moi signe<br /> bises
Répondre
E
trouvé !merci !
Répondre
E
pas trouvé ! il a du être vendu entre temps !
Répondre
E
merci pour l'info
Répondre
F
bonsoir,<br /> Il existe une annonce sur le boncoin dans la catégorie "livre" en rentrant la recherche "couture". Vous le trouverez en page 3 à 15 euros (sans les fdp je suppose).La personne réside à Rouen. <br /> Bon courage à vous et bonne couture. <br /> <br /> Franklinne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité