Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2010

Balthazar 2

Taille de l'enfant : pour un garçon de 7 ans 1/2
Taille du patron : largeur 6 ans longueur 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je voulais m’entraîner sur cette patte de boutonnage…
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty “Lilian’s berries” acheté à Londres en septembre dernier chez… LIBERTY !

Ce qui m'a posé problème : c'est bon j'ai compris comment poser cette patte de boutonnage.

Le truc à faire : persévérer et ne pas s’énerver…
Le truc à ne pas faire : couper les surplus de tissus le soir quand on n’y voit plus grand' chose…
Les modifications que j'ai apporté : Pas de bouton sur cette version, le tissu étant très fin j’ai préféré garder le côté “chemise d’été légère” avec encolure tunisienne
Le prochain sera sûrement : voir le post suivant…

Et de 2 !

DSCN1767bE

Plus de détails chez moi...

http://mamillotte.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité