Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

Aux détentrices de patrons Citronille pour femmmes

Bonjour !

Je souhaite faire un cadeau à ma belle-mère (donc la mamie de mes 2 petits bouts) et je me suis dis pourquoi pas lui coudre un petit haut Citronille pour femmes.

Elle s'habille en taille 40 dans le commerce, je voulais savoir comment tailler les patrons femmes Citronille ? Grand ? Petit ? Large ? Etroits ? Pour les bébés et enfants, ils sont réputés êtres grands, est-ce le même cas ?

Par contre, comment être sûre que ça lui ira ? Au pire, on fera des retouches après...

Merci de vos réponses les filles !

Publicité
Commentaires
M
Ou tu prends un patron Burda, Mc call's ou Simplicity et ça taille nickel ^^
Répondre
B
Merci les filles pour votre avis... Je crois que c'est trop aléatoire pour que je m'y risque... Parce que l'idéal aurait été que ça lui taille impéc' du 1er coup, sinon ça gâche un peu l'effet cadeau je trouve !<br /> <br /> Bon, je vais trouver une autre idée...
Répondre
D
Je porte du 40, et je fais la Gretel et la Solveig en taille 38, je retire même un peu de largeur au corps de la Gretel et surtout aux manches trop larges à mon goût.
Répondre
A
j'ai fait henriette qui taille long et large pareil pour selma, je fais du 38 en haut j'ai taillé henriette en 36 et j'ai repris en largeur et - 10-15 cm pour le bas, pour selma j'ai fait un 38 que j'ai donné à ma mère !!!
Répondre
V
ca depend des modèles je dirais<br /> La tunique Petula taille trés bien, Dolly est un peu large, Meg est serrée du haut et trés large du bas et Suzanne... je crois que même enceinte, on aurait pu en mettre deux comme moi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité