Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

Ma puce a enfin le sien !!!

Depuis le temps que je lorgnais sur vos modèles...  Je me suis jetée à l'eau !

Taille de l'enfant & du patron : 2/3 ans pour ma puce de 2 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'en vois beaucoup sur la blogosphère et que je voulais que ma puce ait le sien ! Et puis ce modèle est tellement craquant et si facile à réaliser, pourquoi se priver ?!!!

Tissus utilisés et leur provenance : coton imprimé pois multicolors de PPMC & coton uni fushia de Self tissus.

Ce qui m'a posé problème : rien, et grâce à votre aide les citro-copines, j’ai même pu le rendre totalement réversible et bien plus beau que ce que j’aurai fait toute seule !

Le truc à faire : faire une surpiqûre tout autour, c’est vrai que c’est bien plus joli.

Les modifications que j'ai apporté : surpiqûre tout autour, le rendre réversible, j’ai remplacé les boutonnières par des boutons pressions pour que ma puce puisse le retirer toute seule.

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas, j’ai plein de projets en tête, ce sera selon mon humeur, de prévu : des bloomers, un pantacourt, un haut à bretelles à nouer aux épaules, et cadeaux de naissance (brassière à col rond + bloomer + bavoir + babies… Bref, je n’ai que l’embarras du choix !

Maintenant, place aux photos...

RECTO

recto

VERSO

verso

ZOOM SUR LES PRESSIONS

zoom

Publicité
Commentaires
P
Trés frais ! J'aime beaucoup
Répondre
B
Merci de ton message MaGau, en plus j'ai beaucoup hésité sur ce tissu... j'ai failli changer d'avis, puis j'ai finalement décidé de le garder, et je ne regrette pas mon choix !
Répondre
M
simplemet beau, j'aime beaucoup le tissus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité