Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

Haut à bretelles noués sur les épaules

Bonjour,

dans un élan un peu fou je me suis dit faisons autre chose pour ma puce et tenton ce petit haut à bretelles.

Et la je viens de mourir de rire !!! si si je vous assure. 

Ma fille a tout juste un an et je lui ai fait le haut en 2 ans, et vla ti pas que cela va comme un gant au kangourou en peluche mais pas à ma fille, on dirait un vêtement de poupée.

J'ai scrupuleusememt suivi les indications du livre alors je ne pose des quesions, avez-vous eu les mêmes probèmes ??

 

MaGau

Publicité
Commentaires
T
hihi !! de rien !! c'était avec plaisir !!
Répondre
M
j'ai oublié : merci à toutes pour votre aide
Répondre
M
toulabeille tu as tout dans le mille !!!<br /> je viens de m'en rendre compte en rangeant mes gabarits de patron, bon ben ya plus qu'a refaire tout cela !!!, mais le kangourou il est ravi de son petit haut
Répondre
M
je me sens tout à coup moins bête en lisant ça!!... j'ai fait la même erreur la 1ere fois... puis quand on a compris, on ne s'arrete plus, il est top ce "top"!!!
Répondre
E
Je viens de le terminer,pour ma fille de 4 ans, en 4 ans, le devant va super bien, le dos était trop petit ! je ne sais pas pourquoi, du coup j'ai bidouillé en mettant bord à bord les 2 pièces du haut du dos, fermées ensuite avec des boutonnières en fil et en faisant un micro ourlet tout le long de la jupe (ah oui, le dos est ouvert sur toute la hauteur, j'ai choisi la simplicité)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité