Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2010

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle parmi vous mais j'ai l'impression de vous connaître toutes par vos réalisations et par la passion qui nous anime et que nous partageons, coudre "citronille".

Je suis maman de 2 enfants de 8 et 9 ans (une fille, un garçon), travaille dans la communication et quand on veut bien me laisser tranquille 5 minutes... je m'adonne à mon passe-temps favori, la couture.

Cela fait le bonheur de mes enfants qui portent "des trucs fait par maman que personne d'autre n'a acheté", mon mari est moins enthousiaste... je dépense, je fais du bruit, et quand je couds je ne fais pas le ménage :)

Voilà, je suis heureuse de vous rejoindre, et je file à l'instant publier mon premier post.

Comme il se dit chez les citrocopines, citronillement vôtre.

Lizbeth, lizbethmode.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
J'ai, moi aussi, l'impression d'entendre parler de mon mari. <br /> Mon mari me laisse coudre mes sacs à main mais quand il s'agit des vêtements pour ma chérie, il me dit: "arrête de perdre ton temps; c'est moins cher au magasin; tu t'énerves pour rien; blablablabla" mais comme il voit que je suis heureuse quand je fais des vêtements pour ma puce, il m'encourage quand même!<br /> Alors, tu as raison, couds pour tes enfants, ils auront ce que personne d'autre a: des vêtements uniques remplis d'amour!<br /> A bientôt!
Répondre
B
Le ménage ? il attendra ! Avant tout, satisfaire le besoin de créativité et de câlins aux enfants. Et je sais de quoi je parle - 43 ans de mariage.
Répondre
C
Bienvenue! Ben oui, on en est toutes là, il faut faire des choix, on n'est pas des superwomen (d'ailleurs, si je me souviens bien, wonderwoman n'était même pas cap' de coudre du Citronille, non?)
Répondre
T
Moi non plus, je ne fais pas le ménage :-) mais je ne suis pas accroc au matchs de foot...<br /> Bienvenue!
Répondre
B
Bienvenue à toi parmis nous. C'est toujours un plaisir de pouvoir partager nos réalisations avec vous toutes.<br /> <br /> J'ai l'impression d'entendre mon mari quand tu parles du tien... ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité