Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2010

Blanc et bleu

Ce week-end j'ai rêvé des vacances d'été à la mer, et j'ai eu envie de blanc et bleu, de couleurs estivales et balnéaires.

011001

Pourquoi ce modèle: pour assortir à la tunique du commerce

Tissus utilisé: coton blanc la grange aux tissus, Liberty capel bleu Shaukat

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: se méfier des tailles!

Les modifications que j'ai apportées: taille 6 mois pour un bon 2 ans rallongé avec un bracelet à la place de l'élastique et deux poches sur le côté bordées de Liberty Capel bleu pour le rappel de la tunique

Le prochain : une tunique trapèze et le pantacourt assorti

Plus de photos ici : Mes Petits Ecoliers

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité