Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Une vareuse de poète pour mon fils

Une yvon pour mon fiston !

vareuse_adrien_romantique

Modèle réalisé en 8 ans pour mon fils qui habituellement porte du 10.

Un modèle sympa pour nos petits gars, pour qui on a bien du mal à trouver des modèles originaux !

Une grosse difficulté pour moi : le col, pas simple à mettre en place.

La modification apportée se trouve justement au niveau de la fermeture que j'ai voulu lacée pour le côté romantique.

A refaire en polaire pour l'automne qui s'annonce plus vite que prévu, vu le temps :)

Le prochain modèle : une chemise de nuit pour ma princesse

Visible également chez moi

Publicité
Commentaires
F
tres sympa ta vareuse dans ce tissu tres chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité