Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2010

Short

short_diego

Taille de l'enfant et du patron : patron en 2 ans pour grand Diego de 18 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : demande de sa maman, pour assortir à un petit chapeau (bientôt sur mon blog)

 

 

Tissus utilisés et provenance : madras du marché Saint Pierre

 

Ce qui m'a posé problème : rien du tout.

 

Les modifications que j'ai apporté : rien non plus, par contre j'aurais pu faire l'effort de faire attention aux raccords mais j'étais un peu à côté de la plaque visiblement

 

 

Le prochain sera sûrement : depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me fasse une Primerose...

Laurence

MentheChocolat

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est très gai, ça appelle le soleil!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité