Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2010

mix de pleins de patrons de citronille

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ce message...
car je vous présente ici un mix de plusieurs patrons de citronille... saurez vous tous les reconnaitre??

ensemble_cort_ge

En effet, à part les lavallières (et les ceintures, imaginées au pif)... tout est issus des patrons de citronille (ou des intemporels!)... venez chez moi parier sur les patrons utilisés... pour les robes, pas moins de 3 patrons ont été mixés!!

Dans les jours qui viennent, je vous présenterai modèle par modèle chaque "pièce" du cortège... j'attends de récupérer les photos des détails!!

En attendant, je vous montre aussi la tenus faite dans les mêmes tissus pour la nièce de la mariée...


tenue_de_b_b__montage

Robe trapèze des ITBB 6 mois (sans la poche, avec un ruban et un petit noeud "sous la poitrine"), et bloomer assorti.

Margotstyle

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour le cortège. Quel travail. Je suis vraiment admirative.
Répondre
C
Et c'est toi qui as cousu TOUT CELA?!? Quel courage! Félicitations. Tu as de quoi être fière, j'espère que tu l'es!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité