Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2010

Col de chemisette... j'ai besoins de vous

J'ai lu et relu avec attention les explications du montage de col de chemisette, mais je suis complètement paumé !!!
N'ayant jamais eu de cours de couture, l'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'expliquer tout cela plus simplement ??

Chemisette des intemporels enfants en attente sur ma MAC..

Merci d'avance à toute celle qui prendront le temps de répondre ; - )

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !! c'est vrai que ce site est très bien fait ; - )
Répondre
M
Merci beaucoup !! c'est vrai que ce site est très bien fait ; - )
Répondre
S
Regarde ce tuto : http://www.coupecouture.fr/2007/03/col_simple_ou_col_plat.html#more je pense que ça doit pouvoir t'aider.<br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
M
En fait le col est ouvert en bas avant de le monter sur la chemise ?
Répondre
M
Merci ce n'est pas mon premier modèle, mais c'est mon premier col ; -)<br /> Jsuis désolé mais je n'ai pas trop compris. Le col tu coud tout autour avec juste une ouverture pour retourner ?<br /> Ensuite je ne vois pas de quelles extrémité il s'agit
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité