Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2010

1ère donald

Pour moi c'est une première,
Je voulais faire un essai et j'ai été conquise!
Super sympa à faire, dommage que ma fille ne l'aime pas, je trouverai bien preneur...

2010_05_08_231324_maiDSC08469

Taille : 4 ans
Tissu coton rouge à pois blanc avec un peu d'élasthanne trouvé sur le marché
Modification: aucune
La prochaine fois: comme vous toutes, je réduirais en largeur

chez moi

Publicité
Commentaires
M
Ma belle sœur qui est venue prendre le goûter à la maison est repartie avec pour un de ses jumeaux.
Répondre
M
Ma belle sœur qui est venue prendre le goûter à la maison est repartie avec pour un de ses jumeaux.
Répondre
C
peux tu me contacter sur mon mail stp ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité