Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2010

Envie de fraises...

Ensemble haut à bretelles nouées + bloomer, le tout en 4 ans.
Liberty Mirabelle (pourquoi Mirabelle alors qu'il y a des fraises?... Un grand mystère pour moi...), lin acheté il y a 15 ans à Dakar, boutons en nacre hérités de ma grand-mère.
Pas de problème particulier, ou disons que j'ai escamoté le problème en supprimant la patte indéchirable, sur laquelle j'avais ramé pour cette robe-là pour m'apercevoir au final qu'elle n'était pas utile.......... J'avais bien ri ce jour-là...

DSC_9592


DSC_9589

DSC_9590
ensoleillement proche de zéro aujourd'hui...

... Trois fois rien ...

Publicité
Commentaires
E
... mais je n'ai pas la réponse pour les fraises...<br /> ;-)
Répondre
L
Oh que c'est mignon, frais et fruité...J'aime beaucoup!
Répondre
C
canon !! et pas bête du tout la suppression de la patte indéchirable ! je ferai pareil la prochaine fois.
Répondre
A
Vraiment très réussi !
Répondre
B
c'est très beau, cet ensemble est craquant! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité