Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2010

Sarouel raté et ...terminé !!

Taille de l'enfant et du patron : bientôt 10 ans ( petit modèle !) / 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mon premier essai m'avait beaucoup plu !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton de Self-tissus

Ce qui m'a posé problème : J'ai dû rater quelque chose mais je ne sais pas quoi !! Taille inadaptée ? Tissu inadapté ? Entrejambe trop rallongée ? Du coup, c'est plus adapté à la petite de 7 ans !!

Les modifications que j'ai apportées : J’ai rallongé puis raccourci l'entrejambe / J'ai fait de même avec la longueur des jambes / J'ai mis un élastique aux chevilles que j'ai finalement enlevé !

Le prochain sera sûrement : une tunique ?

IMG_2040 IMG_2051

Pour suivre les différentes étapes ...passez à la maison

Et merci aux citrocopines et copinautes qui ont tenté de m'aider !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité