Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2009

Robe à bretelles

DSCN6935

Taille: en 6 ans pour une demoiselle de 5.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire venir le soleil!
Tissu utilisé: imprimé Mondial Tissus choisi par la demoiselle elle-même!
Ce qui m'a posé problème: la patte indéchirable.......... Je n'ai pas encore compris; j'ai bricolé à la place un truc pas terrible...
Le truc à faire: une belle patte indéchirable!!
Le truc à ne pas faire: coudre les boutonnières à la va-vite tout en supervisant les activités de 3 enfants excités ---> boutonnières cousues du mauvais côté!! (Non, t'as pas fait ça quand même?! Si si si, je l'ai fait!!)
Le prochain sera sûrement... une mini-jupe qui tourne!

DSCN6938

Publicité
Commentaires
E
elle a très bon gout cette petite, joli tissus et bravo à la maman !
Répondre
R
c'est ravissant
Répondre
B
Cette robe est très belle ! Félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité