Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2010

Marjolaine

Amat_a_011

Une X ième Marjolaine pour ma dernière poupée waldorf.

Tissu: mondial tissus à montauban.

Et je profites de ce post pour faire un peu de pub à une noubelle boutique en ligne tenue par une amie.

Cette boutique en ligne ouvrira très prochainement ses portes, et pour fêter cet événement, elle propose un petit jeu avec un magnifique tablier a gagner.

Pour participer vous aussi,clic clic.

quand_les_anges_122

"Agathe rose"

Publicité
Commentaires
Z
avec marjolaine on peut en faire des choses pour nos poupees , pourquoi contrairement aux enfants les modèls poupées tombent impec......mystère!!!
Répondre
T
Je suis toujours sous le charme de tes poupées! bonne continuation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité