Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2010

Des petits pois

Pour la fille de ma copine , j'ai cousu une petite tunique :


77_155

en taille 8ans

77_156

Quelques modifications :manches courtes élastiquées et longueur rallongée pour un effet "robe tunique".aucune difficultés pour ce modèle a decliner de toutes les manières!

                                                                              A bientot

                                                                                             Breizh bigorneau

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique, bravo pour cette réalisation !
Répondre
C
j'aime beaucoup, en plus c'est un joli tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité