Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2010

1303...4...5...

merci pour l'invitation!!
grâce à ce blog (et à quelques blogueuses qui m'ont conduite ici!) l'envie de coudre est revenue à toute allure, et j'ai donc dépoussiéré ma vieille singer (offerte par ma grand-mère il y à 15 ans pfiulala!!!) et dès que j'ai un peu de temps, je pique!!je me suis offert les 3 livres de couture et quelques patrons...et pour l'instant j'ai donc plus de patrons et de projets que de temps pour concrétiser tout ça!! mais j'ai quand même réussi à coudre quelques petites choses pour mon fils de 3 ans et ma fille d'un an!
à bientot!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité