Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2010

Robe trapèze

Faite il y a déjà quelques temps pour ma fille, je vous présente une robe trapèze

Robe_Trap_ze

Taille: Patron taille 2 ans pour ma puce de 19 mois

J'avais hate de tester ce joli modèle que l'on voit fleurir un peu partout sur la blogosphère. Et puis c'est tellement mimi pour une petite fille.

Tissu: Coton fleuri de chez Grégoire Tissu et parementure en coton bordeaux Geka Tissu

Ce qui m'a posé problème: Avoir de jolis arrondis devant et aux manches

Le truc à faire: piquer tranquillement pour avoir un résultat sympa

Le truc à ne pas faire: Ne pas tester le modèle

Je n'ai pas modifié le modèle mais peut-être que la prochaine.....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité