Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2010

une variante

Largement modifiée pour obtenir ce résultat : une tunique à encolure froncée transformée en tunique à manches ballon, volants aux manches et à l'encolure avec une petite coulisse élastiquée ( faut prévoir de couper 2 ou 3 cm en plus ). Et en plus le petit volant du bas posé comme dans le modèle Léonie, volant plié en deux avant d'être cousu. L'essayer c'est l'adopter. Cette tunique est pour ma petite-fille qui a maintenant 16 mois. Le tissu vient de chez Anna Ka Bazaar et m'avait tapé dans l'oeil à l'Aiguille en Fête.

blouse_anna_ka_bazaar

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup beaucoup votre interprétation ! Félicitations,le résultat est ravissant<br /> Bonne journée
Répondre
L
tres beau comme resultat et le tissu est superbe bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité