Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

cadeau de naissance

Voici une petit cadeau de naissance fait cet après midi très rapide super simple à faire.
Brassière cache cœur et bloomer

2010_05_02_200033_coutureDSC08439

TAILLE : 6 mois

TISSU
: africain du Bénin

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: pour faire un cadeau de naissance à un petit ERNEST

Ce qui m'a posé problème
: ma fille qui voulait aller au parc alors qu'il pleuvait des cordes, pendant que je faisais les emmanchures.

Le truc à faire
: mettre du biais pour les ourlets, je n'en avais pas sous la main et je voulais que paquet parte demain.

Modification:
pas de ruban mais un bouton que je n'ai pas encore posé.

chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité