Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

incontournable Elsie

ce modèle Elsie est vraiment un modèle que je recommande a toutes , surtout les débutantes car il est facile , rapide a coudre , a un rendu à tomber , il est tres evolutif ( la j ai reduit le12-18 mois d 'une taille )  le modele s'ouvre quand l enfant grandit
pour de jolies finitions , je conseille d utiliser le ciseau cranteur , et de faire une piqure au point droit a qq m de la bordure , apres avoir bien repasse le tablier


elsie_kinnear

liberty kinnear prune , coton aspect liberty du marché

ld_1


pour le voir porté , c 'est ici

GetAttachment


Publicité
Commentaires
M
Adorable !
Répondre
M
très jolie et le recto-verso est sublime ! bravo
Répondre
B
Trop belle cette Elsie, et MAGNIFIQUE ta puce ! J'aime beaucoup sa frange, moi ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité