Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

Rosine #3

Après Rosine #1 et Rosine #2, voici la petite dernière, j'ai nommé Rosine #3!!!

IMG_5249

IMG_5248

Taille de l'enfant : C'est une petite fille de 6 ans qui s'habille déjà en 10 ans!

Taille du patron: 10 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Question d'habitude...

Tissus utilisés: Liberty Julie's (Shaukat) et Popeline (Tissus Reine)

Ce qui m'a posé problème: Rien

A faire: /

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: Aucune

Le prochain sera sûrement: Une Susanne pour moi, enfin!!

Et pour aller avec, encore une fois, un petit sac assorti (le tout ICI sur mon blog).

La Lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité