Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

Robes a bretelles

Deux robes pour mes nièces en 6 et 8 ans et pour une fois c'est impeccable.
J'ai ajouté une lien en bas pour un effet "frou frou".
Je n'ai pas fait des bretelles à nouer car je n'aime tout simplement pas.

Sinon assez facile à faire, être patiente pour la finition main à l'intérieur.

ROBE_BRETELLE2 DETAILS_BRETELLES

J'ai fait deux jupes japonaise pour aller avec ou on. C'est à elles de voir!!
Plus de détails par ici

Le prochain le défit "entrez les artistes".

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Je vais faire un tour chez toi.
Répondre
C
j'aime beaucoup ce tissu. Il me reste quelques chutes et je pense faire des bandeaux pour aller avec.
Répondre
F
je te félicite, c'est très joli
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup, joli tissu et le lien fait un rendu sublime !
Répondre
C
j'aime beaucoup! et avec la jupe je trouve que ça fait carrement top!<br /> C'est drôle, ce tissu à cerises/fleurs, je l'ai utilisé il y a quelques semaines pour un chemisier pour ma petite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité