Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

Rosine #2

Après Rosine #1 que j'avais adoré confectionner, je me suis très vite lancée dans une Rosine #2 que voici.

IMG_5206_2

Taille de l'enfant : 9 ans

Taille du patron: 10 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avais aimé le réaliser une première fois

Tissus utilisés: Tissus à pois Papa Pique et Maman Coud

Ce qui m'a posé problème: Rien

A faire: /

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: Aucune

Le prochain sera sûrement: Rosine #3 déjà confectionnée

Et pour aller avec, un petit sac assorti (le tout ICI sur mon blog). L'intéressée a beaucoup aimé!

La Lice

Publicité
Commentaires
M
oui très jolie, bravo
Répondre
T
j'aime bcp!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité