Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2010

Rosine #1

Une vague d'anniversaires s'est abattue sur les petites filles de notre entourage en début d'année. Ça a été l'occasion pour moi de rentabiliser mon patron Rosine. Voici la première, j'ai nommé Rosine #1.

IMG_4980

IMG_4983

Taille de l'enfant : 9 ans

Taille du patron: 12 ans parce que c'est une grande puce!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il me plaisait et me semblait simple à réaliser, et facile à porter pour une robe d'été.

Tissus utilisés: Coton rouge Tissus Reine, Tissu imprimé à fleurs Papa Pique et Maman Coud

Ce qui m'a posé problème: Rien. Les explications sont claires et ce modèle est vraiment simple.

A faire: /

A ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: Au lieu de faire un ourlet au bas de la robe, j'ai posé un biais.

Le prochain sera sûrement: Rosine #2 déjà confectionnée

Et pour aller avec, un petit sac assorti (le tout ICI sur mon blog). Ma nièce a été ravie de son cadeau!

La Lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité