Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

Un beau tissu de garçon!

Et un modèle super facile à réaliser:

P290410_10

Le truc à faire:-penser à faire un rentré de couture(je pense0.5cm) sur les dos avant de poser le biais d'encolure, car le surfilage se voit et ça fait pas beau.

                     -bien suivre les instructions, surtout pour les manches, quand on est pas doué pour cette étape(je parle de moi!), car le fil pour arrondir la manche, c'est une révélation pour moi! Les manches ne me font plus peur maintenant!

Perso, je n'ai pas fait la fausse patte de boutonnage, car ça n'allait pas avec mon tissu. Il m'aurait fallu un tissu bleu marine pour faire beau.

Pour l'ourlet du bas, j'ai posé du biais(le même que le col),j'ai trouver que ça faisait sympa!

D'autres photos chez moi

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'ai acheté le même tissu pour mon fils ! Pas facile de trouver du tissu qui fait garçon et qui ne soit pas uni ! lol
Répondre
F
Il est super ce tissu! J'ai acheté le même, notamment pour faire des bavoirs.
Répondre
P
tres jolie bravo!ton lien pour ton blog ne fonctionne pas!bibi
Répondre
E
C'est tres mignon ces petits pois!! et le p'ti gars aussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité