Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

Encore une Nouvelle...

Bonjour,

j'ai 28ans et je vis en provence avec mon homme et nos 3 loulous âgés de 9;6 et 3 ans...

J'ai découvert Citronille et ses jolis patrons il y a maintenant près de 2ans et je ne m'en lasse pas...je possède le livre des Intemporels pour Enfants ainsi que quelques patrons pour femme et p'tits bouts (Anatole;May;Susanne)...

C'est avec plaisir que je me joins à vous pour le plaisir de partager cette passion et aussi pour les petites astuces concernant les patrons ,qui s'avèrent bien utiles...

Je vous souhaite un bon week-end et un Joyeux 1er Mai...

Bises,

Mezeiha

Publicité
Commentaires
M
je vis à aix-en-provence ,et toi?
Répondre
B
Bienvenue à toi !<br /> <br /> Moi aussi je vis en Provence, tu es d'où ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité