Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

QUAND SUZANNE SE MET EN HOTESSE ....!!!!!

ma premiere suzanne ...et certainement pas la dernière !!!

des intemporels pour furure maman mais pour maman pas enceinte !!

taille 46

tissu: recup de l'armoire de maman!! un coton epais

truc à faire : recommencer

truc à ne pas faire : s'en priver !!

modification apporté : j'ai ralonger la robe pour en faire une robe tres longue facon robe d'hotesse !!

                               et remplacé les fronces par des plis plats

la prochin : une suzanne pour maman !!

019

018

chez moi c'est toujours par là :  www.moimeme13.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie!J'ai aussi prévue d em'en faire une façon robe d'Hôtesse...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité