Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2010

Question existentielle

J'ai une question qui me taraude... enfin je voudrais connaître votre sentiment par rapport à vos coutures.

Je ne suis pas très claire je crois... Pour mieux expliquer, quand je couds quelque chose pour moi, j'ai toujours beaucoup de mal à porter le vêtement "dehors" (travail, dans la rue, chez des gens). Je ressens comme une gêne / honte. J'ai l'impression que les gens vont se rendre compte que le vêtement n'a pas été acheté et j'ai peur d'être ridicule si le vêtement n'est pas nikel.

En bref j'ai peur que ça fasse cheap !

Ce message n'a peut être pas sa place sur le blog mais j'aimerais savoir dans quel état d'esprit vous portez vos créations.

Désolée pour ce post tordu dès le matin eheh.


Laurence

Menthechocolat

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> au contraire je suis fière de porter un modèle unique !! et je t'assure que quand on te dit "oh sympa ta tunique" ouaj super le tissus et que tu dis "c'est moi qui l'ai fait" alors là je ne te dis pas comment on se sent fière !!! et surtout la tète des gens genre non c'est vrai c'est toi qui l'a faite ,
Répondre
B
Au contraire, moi je suis fière!!!<br /> Même si ce n'est pas toujours réussi, parfois on me demande où je trouve tous ces vêtements!!!<br /> Les gens sont scotchés quand je leur répond que c'est home made!
Répondre
L
moi, je suis fier de porter mes propres vetements ..<br /> d'ailleurs, il y a peu ... une copine me dit : whaou, elle est belle ta robe ... c'etait ma premiere cousette que j'avais completement raté ...<br /> j'ai dis merci, mais j'ai quand meme dit que je l'avais faite !!! <br /> elle en revenait pas ... ça fait plaisir ...
Répondre
P
un peu comme toi,donc au début je mettais que sur mes enfants!mais ya pas longtemps,j'ai sortie mon sarouel,et mme pour allez a resto!les gens regardent,mais voila,un sarouel,ca plait ou pas,peu m'importe,j'etais trop bien dedans!quand aux defaults,je suis tres maniaque,donc,tant que c'est pas "parfait"je refais lol<br /> ma fille a mise son chapeau aujourd'hui,et j'etais trop fiére,j'avais qu'une envie,c'etait qu'on me demande ou je l'avais pris !!mdr<br /> bibi
Répondre
C
j'ai été jeter un oeil à ton blog avant de venir répondre ;-)<br /> et ma réponse est: si tu a honte de porter ta suzanne (par exemple) pas de souci tu me l'envoi et moi je n'aurai aucun complexe parce que elle est parfaite!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité