Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2010

Jamais 2 sans 3...

...dit-on!
Voilà la petite dernière!
En taille 4 ans, dans un tissu acheté ici.
L'avantage de répéter plusieurs fois le même modèle; c'est que l'on finit par le faire presque les yeux fermés!!! Maintenant j'arrête avec les chemisettes! Au programme pour les semaines à venir: des pyjamas d'été!


IMGP3734


IMGP3735


Bonne soirée et bonne semaine à toutes!
Héloïse

 

Publicité
Commentaires
H
La toute première que j'ai faite, avec ma (innov'is 30 aussi!)j'ai du mettre 1h/1h30. Pas de difficulté particulière mais juste être patiente et minutieuse sur le col! Je te souhaite bon courage!
Répondre
B
Ah !!! Des chemisettes, ça tombe bien je souhaite en faire pour mon p'tit bout de 3 mois.<br /> <br /> J'ai une BROTHER Innov'is 30 mais pas de surjeteuse, combien de temps penses-tu que j'aurai besoin pour faire une seule chemise ?<br /> <br /> Est-ce facile ou non ?<br /> <br /> Merci de ta réponse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité