Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2010

modèle LARA

Bonjour à toutes!!!

J'ai besoin de vos lumières...

J'ai entrepris de me faire la jupe LARA et je rencontre une difficulté...

Apparemment, selon les explications du patron, la fermeture éclair se monte avec la fermeture vers l'intérieur de la jupe alors je doute de ma bonne lecture!!! Pourtant selon le schéma c'est bien cela!

Alors Help me!

La fermeture je la monte normalement avec la "tirette" de l'ouverture vers l'extérieur????

Merci d'avance!

stefff5933

Publicité
Commentaires
S
Ok, je me doutais bien que ce n'était pas possible, merci de me l'avoir confirmé!!!
Répondre
Q
Je ne connais pas ce patron, mais ce n'est pas possible. par contre il s'agit peut être d'un fermeture invisible, ce qui expliquerait que les crans soient à l'intérieur, mais la tirette sera à l'extérieur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité