Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2010

Pour une petite Violette

Un petit ensemble en 6 mois pour une petite Violette née au mois de Février!

P1020014

Modèle: Sarouel et gilet en taille 6 mois

Modifications apportées: J'ai modifié l'entre jambe du sarouel comme chez les p'tits grains de Maïs, Plus long et plus large, et un élastique dans le bas. Pour le gilet reversible c'est un patron maison à partir de la brassière sans col largement modifiée. Avec rajout d'une patte de boutonnage.

Tissu: Popeline de coton beige à fleur de "la maison en tissu", et toile de coton marron de tissu price;

Prochaine réalisation: Plein de sarouel et autres bloomer en cours mais j'attend la naissance du poussin pour tout mettre en lige!!!!

MOKA

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis sous le charme!
Répondre
S
très joli!
Répondre
B
C'est trop joli ! J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité