Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

Je suis nouvelle et je me présente !

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de faire désormais partie de la grande confrérie des citro-copines ! Depuis le temps que je vous lis quotidiennement !!!

Alors je me présente : Dorothée, 31 ans, maman de deux garçons, Victor 6 ans 1/2 et Jules 2 ans 1/2. J'ai toujours été passionnée de travaux manuels. Petite je faisais du tricotin, des bacelets brésiliens, du canevas ... puis en grandissant j'ai découvert le point de croix et donc récemment j'ai testé la couture. Il faut dire que j'ai été à bonne école entre une grand-mère brodeuse de métier et qui cousait beaucoup, et une maman que j'ai vu coudre et tricoter toute mon enfance ! ...  Je n'ai cependant jamais pris de cours mais j'apprends beaucoup en surfant sur internet.

Je couds beaucoup de citronille, du japonais, du c'est dimanche et je viens de découvrir Ottobre ... avec tout ça, je ne m'ennuie pas ! J'aime surtout partager ma passion et j'ai initié deux amies à la couture. Nous organisons entre nous des "ateliers couture" de temps en temps sur des thèmes précis (des sortes de "real time sewing" mais pas virtuels ... lol) et à nous 3 nous avons ouvert un blog : l'Atelier de Madohé. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite !

A très bientôt en images avec mes premières réalisations des patrons citronille !

Publicité
Commentaires
T
bienvenue à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité