Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2010

Ensemble brassière sans col, bloomer et babies

Pour un petit Alexandre né en février, j'ai réalisé un petit ensemble tiré de plusieurs modèles des IPBB :

P4128573

Taille de l'enfant et du patron : du 3 mois pour un bébé de 2 mois, je sais que Citronille taille grand ... !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve les modèles adorables et faciles à réaliser
Tissus utilisés : brassière en pilou à pois acheté chez MT et bouton de mon stock, bloomer en polaire grise du Marché Saint Pierre, babies en feutrine grise achetée chez The Cinnamon Patch à l'AEF et ruban en organza La Maison d'Ursulle
Ce qui m'a posé problème : Rien car ce n'était pas pas un coup d'essai :-)
Le truc à faire : Soigner les finitions, j'aime quand c'est propre !!!
Les modifications que j'ai apporté : aucune ! Mais j'ai coordonné avec un gilet issu d'Ottobre (je préfère l'arrondi du modèle Ottobre plutôt que le côté carré du gilet de berger des IPBB) en fausse fourrure MT doublé polaire grise.

Plus de photos sur le blog Madohé !

Publicité
Commentaires
M
jolie ensemble
Répondre
M
Je me répépette!<br /> C'est adorable :)<br /> Bienvenue ma co-blogueuse!
Répondre
M
Adorable. Bienvenue ici.
Répondre
H
Je reconnais ce Pilou à poix, tout doux !!!<br /> Top confort pour ce petit Alexandre, il va être trop chou et trop bien dedans ;0)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité