Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2010

la robe défi n°4

Alias la robe trapèze !!!

Objet d'un défi de couture & créativité chez moi, j'ai modifié le patron de cette robe pour obtenir ceçi :

robe_d_fi_n04

Taille : 4 ans, sauf la longueur en 6 ans

Éventuels problèmes : aucun !

Modifications : quelques unes, ce qui change tout à son look ! En savoir plus sur cette robe, suivez le chemin qui mène à "Entrez les artistes" et tentez le défi !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore les changement que tu a apportés! <br /> elle est ravissante cette petite robe!
Répondre
C
pas d'autres mots....
Répondre
B
Je m'incline... devant tant de beauté ! MAGNIFIQUE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité