Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2013

un manteau de saison

Un imperméable avec le patron du manteau à capuche.

DSCN3832

Taille du patron : 8 ans, mais j'ai réduit la largeur

Taille du mannequin : 6 ans

Difficulté rencontrée : aucune, mais j'ai modifié le patron pour lui donner une forme plus trapèze et rajouter des plis creux.

Niveau : 1 , facile, surtout quand il n'est pas doublé

Tissu : coton enduit

 

Entrez les artistes

Publicité
Commentaires
Z
Super ton manteau. J'ai le même tissu pour confectionner un sac, il est vraiment très beau. Coloré et plein de fleurs, comme je les aime. Bravo pour ta couture il est réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité