Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2012

le gilet de berger rouge

100_5261

Taille de l'enfant et du patron : patron 6 ans pour ma fille de 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un gilet c'est un classique, et il fait partie d'un ensemble rouge et noir

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : douillette MT et coton fraise MT

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : le faire

Le truc à ne pas faire : vérifier la taille, car il taille grand !

Les modifications que j'ai apportées : j'ai croisé le devant afin de le fermer avec 2 boutons; j'ai rajouté un appliqué

Le prochain sera sûrement : ???

Entrez les artistes

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce gilet. Chaque modèle est différent. C'est SUPER.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité