Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2010

Des fleurs, des fleurs...

Pour commencer, je vous présente la tunique raglan que j'ai cousu dernièrement pour ma demoiselle :

Ensemble_tunique_bloomer

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans en largeur et 8 ans en longueur pour une grande demoiselle de 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une tunique toute simple à encolure froncée

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé fleuri style Liberty dans des tons jaune/orange qu'une complice m'avait rapporté de Paris

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : rien

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : j'ai ajouté des appliqués en forme d'étoile en rappel du tissu du bloomer fait pour aller avec et j'ai positionné l'ouverture au dos de la tunique, je trouve que c'est plus joli

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, je fonctionne à l'envie en fonction du tissu qui me trotte dans la tête

Pour plus de détails, allez faire un tour par ici.

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment RAVISSANTE ! BRAVO !<br /> Très bon week-end... créatif peut-être ?<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité