Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2010

The Navy Touch

Il y a des soirs comme ça...sur une impulsion (mûrement réfléchie depuis des semaines en attendant de trouver le temps) on installe le bazar à couture et on s'attaque à son idée fixe avec frénésie! Même quand le lendemain le réveil va sonner à 5h40 pour aller bosser........La Nouvelle Star pour me tenir compagnie je me lance. Un programme un peu niais c'est tout ce qu'il me fallait! Trêve de bavardages rentrons dans le vif du sujet!

C'est ainsi qu'est né ce petit blouson marin; pour Maxence cet été. Tout simple; certains le trouveront même peut être un peu austère; moi je le souhaitais ainsi: quelque chose qui puisse aller avec tout et qui allie simplicité et classe. C'est le modèle Oscar ; taillé en 2 ans dans un beau sergé bleu marine profond. La doublure est en piqué de coton blanc. Le col a été rehaussé d'un passepoil blanc contrastant. Toutes les fournitures viennent de Mondial Tissus.

Bon, en hauteur ça va à mon petit bonhomme de 2 ans et 2 mois, en largeur ça ne me convient pas: je le voulais cintré comme sur le modèle et c'est bien trop large à mon goût............

IMGP3506

Suite de mes déboires chez moi!
Bonne soirée à vous toutes!
Héloïse

Publicité
Commentaires
C
il est super!
Répondre
S
Dommage, il est superbe !!!! Franchement bravo quand même :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité