Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

Tunique à fleurs

 

Taille : 2 ans

Pourquoi ce modèle : cadeau pour une nénette? J'ai acheté le tissu pour ce modèle, mais je ne sais pas pour qui encore...

Tissus utilisé : tissu à fleurs "style Liberty" (juste pour le coloris alors...) de chez Miltiss à Lesneven

Ce qui m'a posé problème : rien!

Le truc à faire : le réaliser!

Les modifications que j'ai apporté : aucune, j'adore!

Le prochain: tunique, pantalon...

avril__1_

avril__2_

 

D'autres photos et créations, c'est ici: nanou et ses 10 doigts

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce tissus!!!<br /> décidément j'adore le liberty
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité