Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

farandole de pyjamas de garçon!

J'ai beau coudre sans arrêt pour la petite soeur à venir, je n'en oublie pas pour autant mes garçons!
Il leur fallait des pyjamas pour l'été.
J'ai donc acheté des T-shirts en coton bio bleu marine chez C&A, et j'ai réalisé des shorts dans les tissus de leur choix (en orientant un minimum... sinon on se serait retrouvés avec du spiderman et du orange/vert anis plein pot! Ah ces garçons...).
modèle: short de garçonnet des IPKID, taille deux ans pour qu'ils aillent à mes deux garçons en même temps
Tissus: michael miller (innamorata), mais aussi winnie l'ourson (miltiss lesneven)
Voilà le résultat:
104_0081104_0085104_0086104_0083

Publicité
Commentaires
C
c'est clair, il a l'air super content ton mini mec :-))
Répondre
N
trop mignon les shorts ( on a les meme gouts et les memes magasins!)<br /> nath
Répondre
C
Il est trop mignon !!! <br /> Et il semble plutôt content !!<br /> <br /> A+ Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité